Alliance Street fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Street fight

Alliance street fight du jeux Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alliance avec la Guildeularoût ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pifou

pifou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

Alliance avec la Guildeularoût ? Empty
MessageSujet: Alliance avec la Guildeularoût ?   Alliance avec la Guildeularoût ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:33

Bonjour à vous, puissante guilde du Cartel !

Je suis Pifou, Archer-Chevalier de la Guildeularoût.
Nous sommes une jeune guilde motivée, créée il y a deux mois par le Baron Baindesang. Aujourd'hui, nous passons le Niveau 4 et certains de nos membres ont désormais accès à Mérulik et à ses combats ô combien débridés, violents, meurtriers, "poutreurs graves", sanglants quoi...

Nous vous proposons donc une Alliance, afin de joindre nos forces pour la victoire finale du Cartel, coordonner nos raids, partager dans la bonne entente et l'échange de bons procédés les infos à notre disposition...
Qu'en pensez vous ?

Nos maîtres mots sont liberté et cordialité : nos membres sont libres de suivre les chemins qu'ils veulent, nous les guidons du mieux que nous pouvons grâce à une forte entraide.
Pour de plus amples renseignements sur nous, n'hésitez pas à me contacter !

A bientôt et bon jeu, cordialement,
Pifou de la Guildeularoût.
Revenir en haut Aller en bas
tibat

tibat


Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2007

Alliance avec la Guildeularoût ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Guildeularoût ?   Alliance avec la Guildeularoût ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:19

Je te souhaite la bienvenu dans notre auberge asseyons nous et buvons un coup en parlant de l'histoire de nos guildes et en attendant que les autres rentrent aussi
Revenir en haut Aller en bas
pifou

pifou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

Alliance avec la Guildeularoût ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Guildeularoût ?   Alliance avec la Guildeularoût ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:39

Bon, ça démarre mal... je me suis planté !

Alors, un raid était initialement prévu ce jeudi soir, vers 22h, chez les Roya. Mais l'horaire étant tardif et vu le peu de réponses positives, il a été annulé...
La boulette, c'est que j'ai prévenu pas mal de Guildes alliées... mais pas vous !!!
Je suis confus... Embarassed
Je ferai mieux la prochaine fois !

Pifou, de la Guildeularout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la Guildeularoût ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Guildeularoût ?   Alliance avec la Guildeularoût ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la Guildeularoût ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Street fight :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser